3 endroits de rêve pour vos vacances d’hiver

Le countdown pour les vacances d’hiver est arrivé, mais comment choisir notre destination ? Philyra a deniché trois endroits de rêve… vous ne voudrez plus revenir !

Hôtel BARRIERE Les NEIGES CourchevelPour skier en style à Courchevel

Une fois atterries dans le village féerique de Courchevel, vous pouvez commencer votre journée avec un massage au Spa. Nécessaire pour bien vous préparer à affronter les 600km de pistes de ski qui vous attendent. Une fois la nuit tombée, vous pouvez observer la magnificence d’un coucher de soleil sur le Mont Blanc en sirotant un cocktail sur la terrasse du bar. Après avoir médité sur le sens de la vie dans votre bain chaud, le moment d’appliquer votre soin est enfin arrivé. Apaisée, vous êtes prête pour l’after-ski party.

Hôtel Barrière Les Neiges 5*, 422 rue de Bellecôte, 73120 Courchevel

megevePour profiter d’un cocoon intimiste à Megève

Vous êtes en vacance, prenez votre temps et profitez de votre chambre à 1850 mètres d’altitudes. Après avoir fait votre yoga devant la fenêtre qui donne sur le Mont Blanc, préparez vous à l’exploration des cascades artificielles de glace de Megève, pour vous initier à l’escalade (le ski, c’est tellement mainstream). Une fois retournée au chalet, un feu vif et une tisane fumante vous attendent. Une bonne façon de se détendre avant de déguster les gourmandises préparées par le Chef Julien Gatillon au restaurant 1920 (deux étoiles Michelin, tout de même). Pendant une semaine… que du bonheur !

Chalet du Mont d’Arbois 5* – Relais & Châteaux, 447 chemin de la Rocaille – 74120 Megève

Le 1920 – Chalet du Mont d’Arbois 5* – Relais & Châteaux, 447 chemin de la Rocaille – 74120 Megève

saintmartin2Pour une escapade de famille à Saint-Martin de Belleville

Après un tour dans ce petit village de montagne aux pieds des 3 Vallées, il est temps de s’installer dans votre appartement privé, loin des touristes bruyants. A la fin d’une promenade en raquettes, on laisse les enfants au mini-club de l’hôtel pour profiter d’un après-midi en tête à tête. Un massage de couple et une visite à l’hammam sont indispensables avant de se retrouver en terrasse avec les petits, chocolat chaud à la main. Idylle de famille garanti !

Hôtel Saint-Martin 4*, Saint-Martin de Belleville – rue des Grangeraies 73440 Saint-Martin-de-Belleville.

Alessia Armenise

Advertisements