Mille nuances de plaisir, ne nous arrêtons pas à 50

Mesdames, nous sommes au 21ème siècle, ère de révolution, d’indépendance et de nouveautés. Fini le machisme, la galanterie et le mièvre romantisme ! Femmes modernes, nous prenons enfin les devants. Guerrières, nous nous délivrons des entraves et avançons la tête haute. Les hommes sont relégués au second degré et même pour nos moments les plus intimes. Les petits accessoires coquins s’invitent alors dans nos chambres et nous réjouissent de bonheur. Petit zoom sur ces instruments de plaisirs …

Le sexe n’est aujourd’hui plus tabou. Sextoys et Kamasutra n’ont jamais été des sujets aussi décomplexés que depuis quelques années. Les femmes deviennent des habituées des produits coquins car le plaisir ne se partage plus ou au contraire se décuple. En effet, les femmes ont de plus en plus recours au plaisir solitaire et s’émancipent des hommes. Mais pas seulement, les petits jouets sont également des nouveaux enjeux de plaisir pour le couple. A deux, les sensations augmentent et se pimentent grâce à ces nouvelles distractions.

Le sextoy en pleine ébullition

La nouveauté est le maître mot de cette industrie. On dit stop à la lourdeur, à la bizarrerie et aux boutiques un peu trop sombres au fond d’une ruelle. Le marché s’insère dans un dynamisme beaucoup plus moderne : douceur, design et glamour. Nous n’avons plus a rougir de nos fantasmes et pratiques érotiques. Voici quelques conseils pour bien choisir vos jouets ! En premier, cherchez à vous faire plaisir, à vous et votre partenaire. Puis ensuite amusez vous ! De toutes les formes, toutes les couleurs, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez votre bonheur.

L’effet Christian Grey

Le best­-seller « 50 nuances de Grey » a été lu et relu par des millions de personnes, attirant dans ses filets mille et une femmes aux désirs inassouvis. Des descriptions osées de scènes d’amour au petits jeux sensuels, l’imagination atteint son apogée et de nouvelles idées se faufilent dans les têtes bien complexes des femmes. Quelques menottes, cravates et autres boules de geisha seront sans nul doute vos futurs compagnons érotiques. Seul ou à plusieurs, ces petits grains de folies ne peuvent être que bénéfiques. Mais soyons d’accord, le plus mémorable des sextoys ne pourrait être que l’homme le plus sexy du monde. Un certain Jamie Dornan au corps divin et somptueux. Mesdames, Philyra vous souhaite donc de beaux rêves déclinés sous diverses nuances.

Jamie_Dornan

Pour pimenter vos soirées, découvrez la boutique du « Roi de la Capote« , découvrez la collection officielle d’accessoires « Fifty Shades » sur le site de Lingerie Secrète et bien sur, rendez vous dans les salles obscures le 11 février pour voir notre chouchou à l’écran.

Fanny Rigal

Advertisements